au-dessus-du-jardin

Lisa

Vendredi 6 novembre 2009 à 21:40



20.09.09


http://au-dessus-du-jardin.cowblog.fr/images/Photo2150.jpg

Etrange journée.
Une espèce de léthargie me saute à la gorge au sortir du lit, j’ai envie de rester collée à ma mélancolie et aux lèvres de mon bel asiatique toute la journée.
Je n’irai pas travailler. Frédérique Dumas est malade aujourd’hui, elle emmerde les éditions Atlas.
Pas envie d’errer dans Toulouse sous le cagnard, je m’enferme dans un bus, arrache la première page de mon bouquin et écris en regardant défiler le paysage.

Accent prononcé du conducteur :
« Vous vous êtes trompée d’arrêt mademoiselle »

Non, je ne vais nulle part, je voyage dans ma tête.
Dehors une tempête se prépare et un vent frais s’engouffre dans le bus.
J’ai drôlement faim, je me sens bien, et je me rends compte à quel point ça soulage d’écrire des banalités !

 

Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:27
merci
Par référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:33
Je vous remercie pour l'information.
Par serrurier paris 15 convention le Lundi 7 septembre 2015 à 7:41
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-dessus-du-jardin.cowblog.fr/trackback/2928899

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast