au-dessus-du-jardin

Lisa

Vendredi 8 janvier 2010 à 20:13



 Je voudrais quelqu'un avec qui m'allonger dans un parc une après midi ensoleillée, je voudrais quelqu'un qui me fasse l'amour dans un abri bus, je voudrais quelqu'un qui m'offre des fleurs et avec qui je m'engueulerai pour des conneries. Je voudrais quelqu'un d'extreme mais de sensé, de jaloux mais d'indépendant. Je voudrais quelqu'un qui complimente mes dessous, qui me regarde avec passion. Quelqu'un qui m'inviterai à manger entre deux cours, quelqu'un de réservé mais sociable, avec qui je pourrai faire la fête et partir en vacances. Quelqu'un qui me réveillerai avec des croissants et qui chanterai sous la douche, avec qui je pourrai voyager et me perdre aussi. Quelqu'un qui saurait m'apporter le confort et la fraicheur que je recherche, quelqu'un de différent. Je rêve de quelqu'un qui m'aimerait autant en talons qu'en sarouel,au réveil comme maquillée. Un vrai mec, qui assumerait ses actes et qui se laverait le derrière des oreilles.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-dessus-du-jardin.cowblog.fr/trackback/2952208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast