au-dessus-du-jardin

Lisa

Mardi 29 décembre 2009 à 19:32

 

J'aime la tresse qui dépasse de tes cheveux en bordel. J'aime ton profil, un peu moins ton face. J'aime quand mes parents t'appellent "Vlad". J'aime pas le ton de victime que tu prends parfois quand on se dispute, mais j'aime te voir fumer. Parfois j'aime te voir jouer de la guitare, parfois moins. J'aime pas quand tu parles de ton ex, même si je ne veux pas le montrer. Parfois j'ai envie de te dire "je t'aime", mais ce n'est pas encore le cas. J'aime ton écharpe volée, j'aime quand tu fais l'homme, ta tâche sur le ventre me fait rire. Parfois j'ai envie de te dire de sortir de ma vie, mais je sens que j'en ai de moins en moins la force. Ton regard me fait peur quand tu me fais l'amour. Parfois tu as l'air d'un gamin, tu m'intrigues. J'aime quand tu complimentes la cuisine de ma mère, j'aime aussi quand tu tasses l'herbe de ton pétard avec ton collier planche-à-voile. Ta bouche me rappelle celle de Bastien, ça me fait un effet bizarre. J'aime ton bouc, j'aime ta voix. Ton manque de confiance me fait retrouver la mienne. Je ne sais pas où on va, je me demande si on va quelque part d'ailleurs. Je me demande si je suis pas déja accro. Tu n'es pas comme je pensais. J'aime ton piercing, même s'il me fait mal quand je t'embrasse. J'aime pas le fait que tu fouilles dans mon portable, mais ça me flatte, quelque part. Je sais que tu essaies de me rendre jalouse, tu mens mal. Il y a une cruauté en toi qui me fait perdre les pédales. J'aime quand tu m'appelles "mon coeur", même si je trouve ça mièvre. Je retiens certains surnoms parce-que ce sont ceux de mes ex. Il faut que je perde ces mauvaises habitudes. Il y a de telles incompréhensions entre nous... Ton orthographe me consterne, j'admire ta façon de parler. Je me sens vide depuis que tu es parti... Il y a 10 minutes. J'adore la façon dont tu t'es incrusté chez les Maurer sans même qu'on s'en rende compte. Tu es reparti de la même manière et j'aime un peu moins. J'aime tes crêpes craquantes, j'ai aimé l'alcool sucré qu'on a bu quand je suis venue chez toi pour la première fois. J'aime pas tes ardeurs du matin. J'aime me promener dans la rue avec toi, main dans la main. J'aime pas quand tu enfonces les portes, j'aime pas Lyo, j'aime pas nos incohérences.

Mais je crois que je te veux, simplement.



http://au-dessus-du-jardin.cowblog.fr/images/crypto.jpg



J'ai le sentiment d'avoir besoin de faire un melting pot de ce qu'on s'apprete à être pour savoir où je suis.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-dessus-du-jardin.cowblog.fr/trackback/2948535

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast