au-dessus-du-jardin

Lisa

Samedi 28 novembre 2009 à 18:33


"C’est un de ces moments si fort et si fragile à la fois.

On est là, étendus nus à même le sol, sans pudeur, inertes, cet air répétitif et hypnotisant flottant au loin. Chaque mesure raisonne dans mes oreilles. Tout est fort, l’émotion à l’état brute, telle que je l’aime. Telle que je l’ai voulue pendant si longtemps.
Je retrouve cette impression d’être ailleurs, enfin, perdue dans un non-lieu, au fond de moi.
Encore haletants, nos deux corps en sueurs, entremêlés, encore tout abassourdis, on se regarde droit dans les yeux et on ne voudrait être nulle-part ailleurs. L’air sensuel accompagne à merveille notre égarement. Voix douce et frêle…
« I am streched on your grave… »
On sait que cet état ne durera pas, et c’est ce qui le rend si beau."


Il y avait ce je-ne-sais-quoi de féroce dans tes yeux ce soir là que j’aurai peine à retrouver. Un délire mutuel nous animait, c’était sans précédent.
« L’amour physique est sans issu », disait le grand homme. On s’en satisfait bien.
La douce chaleur quitte doucement mes membres. On est comme plongés tous les deux dans le même coma, incapables de faire un mouvement. On s’endormira dans cet état de léthargie avant la fin de la chanson.

« I am streched on your grave... »


http://au-dessus-du-jardin.cowblog.fr/images/Sanstitre2.jpg  

 


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://au-dessus-du-jardin.cowblog.fr/trackback/2937300

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast